Le 2ème Salon du livre de Bolbec aura lieu le 29 février prochain !!

Fort du succès du 1er salon du livre, le centre culturel de Bolbec, l'association ABISC et Daniel Devaux organisent le 2ème salon du livre du Bolbec. De 10h à 18h, plus d'une soixantaine d'auteurs, illustrateurs et editeurs normands participerons à cette grande fêtes de la littérature à la salle Maupassant du Val aux Grès.

Les bibliothécaires de Caux Seine agglo seront présents afin d'échanger sur vos lectures et vos passions autour d'un bon café ou d'un thé. En effet, ils profiterons de l'occasion pour mettre en valeur, entre autre, les documents du fonds Normand et les livres du "Faire soi-meme", le fameux Do It Yourself.  Ils vous présenteront également des ouvrages en réalité augmentée, de quoi faire rêver petits et grands.

Enfin, deux dictées vous serons proposées à 10h30 et 15h, pour jouer avec les mots et réviser quelques règles d'orthographe.

Nous vous attendons nombreux !!