Les livres vagabonds, vous connaissez ?

Le principe est simple, ce sont des livres, revues et CD qui ont été "libérés" du réseau des médiathèques Caux Seine agglo pour aller vivre leur vie au "grand air".

Ils sont en circulation gratuitement et peuvent voyager au travers de notre territoire et même plus ! Grâce à un réseau de 73 partenaires, répartis dans 17 communes du terroire, les livres vagabonds ont pris leur envol.

Le mode d'emploi est très simple : vous êtes chez un de nos partenaires, vous choisissez le document qui vous intéresse et vous le consultez sur place. Vous ne l'avez pas fini ? Rien de plus simple, prenez-le et emportez-le chez vous pour le finir. Vous pourrez le redéposer là où vous l'avez trouvé, chez un autre partenaire ou dans une autre ville pour qu"il voyage !!

Vous vous demandez déjà, "mais où trouver les partenaires de cette action" ? Rien de plus simple Cliquez sur le lien Carte numérique  ICI

Alors pour vous, ce sera "Sur place ou A emporter" ?

Retrouvez l'ensemble des actions menées par les médiathèques en dehors de nos murs, consultez l'article Hors les murs.