Cet été, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas bouquiner.

Les bibliothèques viennent à vous !

Cet été encore, les bibliothécaires partent en voyage sur les routes de nos villages. A bord d'Elmer, le véhicule des médiathèques, nous ferons escale dans les bibliothèques rurales de notre territoire afin de raconter des histoires aux enfants. Nous vous invitons à venir partager ces moments de détentes et de lectures en famille.

Du 8 au 31 juillet prochain, de 14h30 à 17h, allongés dans l'herbe sous le soleil, vous pourrez nous retrouver dans les lieux suivants :

- Jeudi 8 Juillet à la bibliothèque de la Mailleraye (Arelaune-en-Seine).

- Jeudi 15 Juillet à la bibliothèque de Vatteville la rue

- Jeudi 22 Juillet à la bibliothèque de Tancarville

- Jeudi 29 Juillet au Bistr'aux livres de Beuzeville La Grenier

- Vendredi 30 Juillet à la bibliothèque de St Wandrille Rançon (Rives en Seine)

« Partir en livre » est une manifestation nationale gratuite et populaire organisée par le centre national du livre pour la 7 ème année consécutive. Chaque année les médiathèques Caux Seine agglo ont à cœur de s’inscrire dans cet évènement qui permet de favoriser l’accès à la lecture et la culture pour tous, et  de transmettre aux enfants le plaisir de lire.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la médiathèque de Notre Dame de Gravenchon (Port Jérôme sur Seine) au 02.35.38.01.44