Certes les médiathèques sont fermées, mais profitez des ressources numériques et d'une idée par jour !

En raison de la situation sur le coronavirus covid-19, les médiathèques  sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Toutes les animations sont annulées.
Vos prêts sont automatiquement prolongés jusqu'à la date de la réouverture.

Continuez à suivre notre actualité sur le site https://mediatheques-cauxseine.fr/

Et de chez vous, profitez des ressources en ligne, elles restent accessibles ! Films, BD, musique, livres,
pour petits et grands !

Ressources numériques

Commencez par vous identifier à votre compte-lecteur et naviguez !

Un problème pour vous connecter ? Cliquez sur Mot de passe oublié ou contactez-nous. Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur la page Facebook.

Toutes les ressources

Et si vous en profitiez pour découvrir la presse en ligne sur votre téléphone ? Avec Cafeyn, c'est possible !

Restons en contact via la page Facebook des médiathèques ! Chaque jour, une idée !

Tout savoir sur la fermeture des sites de Caux Seine agglo