Dès le 2 juin, profitez du service de prêt sur réservation ! Le BiblioDrive sera disponible à Lillebonne, Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine et Bolbec.

Réservez dès maintenant sur le catalogue en ligne, même sur les documents disponibles, ou dès le 2 juin par téléphone du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à17h.

Quand vos documents seront prêts, vous serez avertis par mail ou par téléphone et pourrez réserver un créneau de retrait.

Les retours de documents seront possibles à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine et Lillebonne uniquement.

Vous ne pouvez pas rendre vos documents et vous voulez en emprunter d'autres ? Pas de problème, tous vos documents actuellement en prêt sont prolongés autant que nécessaire !

En juin, l'accès aux médiathèques se fera uniquement pour le retrait de documents préalablement réservés.

Vos prêts sont automatiquement prolongés jusqu'à la date de la réouverture.

La réouverture totale des médiathèques est envisagée en juillet 2020, avec néanmoins un accès limité en nombre de personnes au moins jusqu’à fin août 2020.

La médiathèque de Gravenchon/PJ2S restera fermée au public afin de procéder à des travaux pour son nouvel aménagement. Sa réouverture est programmée en septembre.