En octobre, le mois d'animation Déclinaison revient dans vos médiathèques ! Expositions et spectacles vous attendent :

► « L’ASTRONOMIE »
Exposition tout le mois d’octobre 2020 - Entrée gratuite aux heures d’ouverture de la médiathèque de Lillebonne

Avec cette exposition, l’astronomie, l’univers, la galaxie et les planètes n’auront plus de secrets pour vous !

▶ Spectacles

• « PETITE-LUNE » & « FACE DE LUNE »
    Durée 40 min - Gratuit sur inscription / Pour les enfants
    La compagnie Goûtes-y-donc donnera le spectacle «Petite lune» (bébés de 4 mois à 2 ans), et «Face de lune» (enfants à partir de 2 ans) :
    Que peut donc se raconter un petit homme à qui la lune est tombée sur la tête ? Voici l’histoire de Face de lune, qui a la tête dans les étoiles et des yeux qui lui
    racontent des histoires. D’un côté il rêve...de l’autre il joue.

A Lillebonne
    • « Petite lune » : samedi 3 octobre 2020 à 10h30 Inscrivez-vous !
    • « Face de lune » : samedi 3 octobre 2020 à 14h30 Inscrivez-vous !

• « L’ASTRODOME »
    Sur les heures d’ouvertures – Gratuit sur inscription / Tout public /
    Stéphane Palfray, passionné d’astronomie propose des séances de planétarium en astrodome. Cette structure étonnante permet des projections du ciel et de l’espace
    sur écran hémisphérique. Venez contempler l’extraordinaire spectacle du cosmos !

Caudebec-en-Caux (Rives-en-Seine)
    Le samedi 17 octobre 2020 – sur inscription
    6 séances par jour : 10h15 ; 11h15 ; 13h15 ; 14h15 ; 15h15 et 16h15

Lillebonne mercredi 7 octobre 2020 – sur inscription
    6 séances par jour : 10h15 ; 11h15 ; 13h15 ; 14h15 ; 15h15 et 16h15

• « JEAN DE LA LUNE »
    De 3 ans à 9 ans / Gratuit / sur inscription
    Une plongée interactive dans l’imaginaire de Tomi Ungerer. Pelotonné dans sa boule argentée, là-haut dans le ciel, Jean de la Lune s’ennuie. Il attend des visites, regarde les gens danser sur la Terre et rêve de pouvoir une fois, rien qu’une fois, s’amuser un peu avec eux.

Bolbec
    Mercredi 14 octobre 2020 à 14h30

• « PERCE-PLAFOND »
    Tout public / Gratuit / sur inscription