Grâce aux tutos, découvrez comment utiliser pleinement tous les outils numériques de vos médiathèques !

*Votre carte médiathèque vous offre la possibilité de regarder des films, concerts, lire des articles de presse, écouter des podcasts, accéder à des histoires animées pour enfants, accompagner vos enfants dans l'apprentissage d'une langue et bien plus encore… Il serait dommage de ne pas profiter à 100% de ces services gratuits !

Pour vous accompagner, les médiathèques ont mis au point 11 tutoriels qui vous aideront à prendre en main les outils qui vous sont proposés :

1. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Cafeyn
  2. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Se connecter au site des médiathèques
  3. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Kidilangues
  4. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - La souris qui raconte
  5. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Médiathèque numérique
  6. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - La petite médiathèque numérique
  7. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Philharmonie de Paris
  8. Tutos des médiathèques de Caux Seine agglo - Storyplay'r
  9. Tutos des médiathèques caux Seine agglo - Di Music
  10. Tutos des médiathèques Caux Seine agglo - Iznéo les BD numériques
  11. Tutos des médiathèques Caux Seine agglo - Prêt de livres numériques