itemprop='image'

Comme tous les ans, Lillebonne s'anime pour une soirée Cinéma, conviviale et festive. Caux Seine agglo vous propose une projection GRATUITE en partenariat avec le Département et la ville de Lillebonne.

Le Vendredi 21 Aout à 21h30 : Bohémian Rhapsody de Bryan Singer

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Attention nombre de places limité à 500 personnes ! COMPLET

Avant la projection du film, nous vous accueillerons dès 19h sur la place Félix Faure avec un espace de restauration.

Nous vous proposons également une visite théâtralisée du théatre antique par la Compagnie Touches d'Histoire dès 19h. COMPLET.

Des visites de la ville de Lillebonne en Dyane vous seront proposées gratuitement et sans inscription de 19h à 21h.

Enfin, le Musée Juliobona ouvrira gratuitement ses portes jusqu’à la tombée de la nuit. Venez découvrir l’histoire de Juliobona, la Lillebonne antique, à travers les différents espaces du musée et les pièces de collection dédiés aux thermes, aux cultes, à la vie quotidienne, au commerce, au théâtre…

Renseignements : 02 32 84 02 07 - musee-juliobona.fr

Pique-nique possible dans le théâtre. Transats et couvertures sont recommandés et les bienvenus !!

Médiathèque de Lillebonne

Place Pierre de Coubertin, 76170 Lillebonne