itemprop='image'

Le réseau des médiathèques de Caux Seine agglo s'associe avec la MJ4C de Rives en Seine, pour quelques dates, dans le cadre de son Espace de Vie Sociale « Ensemble en Seine » pour vous proposer un été festif. La MJ4C, qui répond pour la 2ème année consécutive à un appel à projet de la CAF pour la réalisation d’ateliers Hors Les Murs, nous propose de venir avec eux sur 3 dates, dans différents quartiers de Caudebec en Caux, Rives en Seine, avec des livres et des jeux pour passer un après-midi, autour d'un moment convivial, ludique et de divertissement.

Venez nous retrouvez dans les lieux et dates siuvants entre 13h30 et 17h :  :

- Jeudi 11 Août : Rue de Président JF Kennedy, "Immeuble du Marais", nous serons installés sur le parking.

- Jeudi 18 Août : Rue de la Planquette dans le square, sur l'espace herbé.

- Jeudi 25 Août : Rue Villa Romaine "Résidence les Oiseaux", nous serons installés également sur le parking face à l’immeuble

Au programme :

- Jeux de société

- Lectures

- Echanges autour d'une boisson fraiche

Si vous voulez connaître l'ensemble des dates ou pour toutes informations complémentaires :

MJ4C : 07.86.95.48.25 ou 02.32.70.37.15