La Médiathèque Numérique est un service de vidéo à la demande proposé par ARTE VOD et UniversCiné.

Accessible 24h/24, 7 jours sur 7, il vous permet de visionner 8 programmes par mois sur ordinateur, tablette ou smartphone connecté au web, (télévision avec câble HDMI relié à votre ordinateur) quelque soit le lieu où vous vous trouvez.

Accès direct après identification à votre compte-lecteur :

mednum

Le site a changé. Peut-être avez-vous des difficultés pour visionner vos films ? pdfRegardez la solution 205.58 Ko (nouvelle fenêtre)

Après vous être identifié (nom de famille et numéro d’adhérent qui figurent sur votre carte) sur votre compte-lecteur, cliquez sur le logo ci-dessus. Vous arriverez alors déjà identifié sur le portail de la Médiathèque Numérique et pourrez visionner les programmes que vous souhaitez, consulter le catalogue de films.
Vous pouvez également faire une recherche directement dans le catalogue des médiathèques Caux vallée de seine, les films de la Médiathèque Numérique y sont maintenant intégrés.

Renseignez-vous auprès des bibliothécaires.

Conditions d'utilisation
Ce service est gratuit et accessible pour les abonnés de plus de 14 ans, ayant une carte de prêt en cours de validité. Il vous permet de visionner le programme de votre choix dans la limite de 8 programmes par mois, dans le cadre du cercle de famille.
Le catalogue est constitué de près de 5 700 programmes issus du meilleur des catalogues d'ARTE et d'UniversCiné. Vous y trouverez une sélection de cinéma français et international en courts ou longs métrages, des documentaires, des magazines, du spectacle vivant ainsi qu'une programmation dédiée à la jeunesse.
Dès que vous avez commencé le visionnage d'un film, la vidéo sélectionnée reste disponible pendant 48 heures sur votre compte.

Choix de visionnage
Vous pouvez choisir entre le visionnage direct (streaming) et le téléchargement. Tous les détails (nouvelle fenêtre)

pdfMode d'emploi complet2.65 Mo

Pour tout problème technique, merci de consulter l'aide en ligne,(nouvelle fenêtre), contactez l'assistance technique en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou contactez votre médiathèque.

www.mediatheque-numerique.com