Fil de navigation du site

Fan de musique ? Savez-vous que la médiathèque départementale de la Seine-Maritime propose un service en ligne gratuit pour écouter de la musique du monde entier, de tous genres musicaux ?

DiMusic soutient les artistes et producteurs de contenus culturels indépendant via saplateforme de streaming équitable.

Aujourd’hui 5 millions de titres sont proposés à l’écoute, issus des labels indépendants (labels ne faisant pas partie des grandes maisons de disques telles que Universal, Sony, Warner).

Pour y avoir accès, il suffit de vous identifier avec votre compte-lecteur sur notre site internet et de vous assurer que votre carte est en cours de validité (sinon, rendez-vous en médiathèque pour la créer gratuitement !).

La plateforme est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.