itemprop='image'

Le club-lecture des médiathèques Caux Seine agglo !

Venez échanger en toute simplicité autour de vos dernières lectures, autour d'une tasse de thé !

Les conditions d'accès seront soumises aux réglementations sanitaires en vigueur au moment de l'évènement.

Pour la prochaine date (24 septembre 2022), la lecture à partager est sur la littérature francophone

L'inscription est nécessaire pour participer à une animation. Vous pouvez demander aux bibliothécaires ou faire une demande directement à partir de l'événement qui vous intéresse (cliquer sur le lien Inscription).
Pour une bonne organisation de l'animation :
            - Merci d'inscrire tous les participants, qu'ils aient une carte de bibliothèque ou non.
            - Pour les animations destinées aux enfants, merci de n'inscrire qu'un (1) seul accompagnant.